f88 cá độ

Les 4 pires aliments à manger pour déjeuner si vous manquez d’énergie

Des conseils pour bien traverser vos journées exigeantes.

f88 cá độLiên kết đăng nhập
Ma Fourchette
Publié il y a 8 mois
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Adobe Stock
Au réveil, on est souvent pressés et on consomme rapidement un déjeuner qui, on l’espère, nous aidera à passer au travers de notre journée demandante. Mais on perd souvent en énergie en cour de route et la raison peut justement être notre choix de petit-déjeuner!De nouvelles recherches démontrent que les protéines sont la chose la plus importante à consommer le matin pour avoir de l’énergie. Les conclusions de l'American Society for Nutrition rapportent que la majorité des gens ne mangent pas assez de protéines le matin. Elles les obtiennent surtout à l’heure du souper.Or, la plus grande quantité de protéines (dépassant largement 30 g de protéines) est "généralement consommée à l'heure du souper  ne peut pas être stockée pour une utilisation ultérieure et est soit utilisée pour l'énergie, soit stockée sous forme de graisse".Il est donc bon de changer nos habitudes et d’opter pour un petit-déjeuner qui regorge de protéines. Environ 20 g de protéines aide à maintenir les niveaux d'insuline et de glucose plus étroitement contrôlés après les repas.Il faudrait donc éviter certains aliments faibles en protéines le matin et voici les 4 pires choix.

1. Latte au lait d'amande

Certains d'entre nous sautent complètement la nourriture solide le matin, optant pour un café sur le chemin du travail. Mais, un  latte habituel offre seulement 1,6 g de protéines, donc  il ne rassasiera pas longtemps.

2. Les muffins

Les muffins et le petit-déjeuner semblent aller de pair – après tout, ils sont toujours sur la table du buffet du petit-déjeuner continental lorsque vous partez en vacances – mais ils ne sont pas la meilleure option protéinée, à seulement 4,5 g en moyenne.

3. Du pain grillé

Un peu de pain grillé au beurre n’apporte que 6 g de protéines. Vous pouvez toujours ajouter des fèves au lard ou des œufs pour une dose supplémentaire de protéines.

4. Du pain aux bananes

Les bananes sont un classique du petit-déjeuner et, combinées avec du pain, elles peuvent constituer une délicieuse gâterie, mais elles ne contiennent que 2,6 g de protéines par portion.
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Adobe Stock

Que faudrait-il manger le matin?

Ces aliments sont riches en protéines et aident à rester rassasié toute la journée…Oeufs (12 g dans deux oeufs)Yogourt grec (10 g dans 100g)Pudding aux graines de chia (2 cuillères à soupe pour 5 g de protéines)Shake protéiné (jusqu'à 30 g, selon la poudre protéinée)Frittata ou omelette végétarienne (combiné avec du fromage cottage peut fournir 15-20 g)Bagel au saumon fumé (16 g)

Articles recommandés:

Source:
fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88