f88 cá độ

Poulet et poivrons au four au fromage

Un souper gourmand et réconfortant.

f88 cá độLiên kết đăng nhập
Ma Fourchette
Publié il y a 4 mois
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Facebook
En automne et en hiver, les plats gratinés ont la cote. Ils réchauffent et réconfortent!  Voici une recette que les familles adorent. Elles est simple et délicieuse! Le souper de semaine par excellence!

Ingrédients:

4 poitrines de poulet désossées et sans peau1 poivron rouge tranché1 poivron jaune émincé1 poivron vert tranché2 gousses d'ail hachées1 cuillère à thé (5 ml) de paprika1 cuillère à  thé (5 ml) d'origan séché1 tasse (250 ml) de fromage cheddar râpé1/2 tasse (125 ml) de parmesan râpé3 cuillères à soupe (45 ml) d’huile d'oliveSel et poivre noir, au goûtOptionnel: persil frais haché pour la garniture
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Facebook
1. Préchauffer le four à 375°F (200°C).2. Dans un grand bol, mélanger les poitrines de poulet, l'ail, le paprika, l'origan, le sel, le poivre et l'huile d'olive pour enrober  le poulet uniformément.3. Ajouter les poivrons tranchés au poulet et mélanger.4. Verser le mélange de poulet et de poivre dans une cocotte de 9 x 13 pouces em répartissant uniformément.5. Saupoudrer le fromage cheddar râpé et le parmesan râpé sur le poulet et les poivrons.6. Cuire au four pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et que le fromage soit fondu et bouillonne.7. Retirer du four et saupoudrer de persil haché pour la garniture, si désiré.
Source:
fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88