f88 cá độ

Muffin aux épices avec une garniture croustillante

Faites plaisir à vos collègues de bureau ce matin...

f88 cá độLiên kết đăng nhập
Ma Fourchette
Publié il y a 2 ans
f88 cá độLiên kết đăng nhập

Commencer la journée avec un délicieux muffin aux épices, un mariage parfait de cannelle de muscade et de clou de girofle.

Ingrédients

Garniture

1/2 tasse de farine1/2 tasse de cassonade1/2 cuillère à thé de piment de la Jamaïque 5 cuillères à soupe de beurre froid, coupé en morceaux

Pour les Muffins :

2 tasses de farine 1/2 tasse de sucre1 cuillère à soupe de poudre à pâte 1/2 cuillère à thé de piment de la Jamaïque une pincée de sel1/4 tasse de cassonade1 bâton (8 cuillères à soupe) de beurre fondu2 oeufs 3/4 tasse de lait1/4 c. à thé de vanille[pub]

Préparation

Préchauffer le four à 375 degrés F. et beurrer un moule à muffins

Garniture

Dans un bol, ajouter la farine, la cassonade et le piment de la Jamaïque .Ajouter les morceaux de beurre froid et réfrigérer jusqu'au moment de l'utiliser.

Muffins

Dans un bol, ajouter la farine, le sucre, piment de la Jamaïque, la poudre à pâte et le sel, puis incorporer la cassonadeDans un autre bol, placer le beurre fondu, les oeufs, le lait et la vanille Versez les ingrédients liquides sur les ingrédients secs.Répartir la pâte uniformément dans les muffins. Ajouter la garniture sur chaque muffin.Cuire au four pendant environ 20 minutes.Laisser refroidir pendant 5 minutes avant de retirer du moule. Conserver dans un récipient hermétique pendant 5 jours.

Source:
fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88