f88 cá độ

Merveilleux gâteau aux pommes glacé au caramel

Un délice à préparer absolument cet automne!

f88 cá độLiên kết đăng nhập
Ma Fourchette
Publié il y a 7 mois
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Facebook
Ce qui est bien, en automne au Québec, c’est pouvoir cueillir des pommes dans de fabuleux vergers.  Et ensuite, d’imaginer cent façons de les cuisiner!Cette recette est délicieuse toute l’année, mais incontournable pendant la saison automnale!À essayer absolument!
f88 cá độLiên kết đăng nhập
Facebook

Ingrédients:

Ingrédients pour le gâteau 

2 tasses (500 ml) de sucre 1 1/2 tasse (375 ml) d’huile végétale2 cuillères à thé (10 ml) d’extrait de vanille3 tasses (750 ml) de farine tout usage1 cuillère à thé (5 ml) de bicarbonate de soude1 cuillère à thé (5 ml) de cannelle1 cuillère à thé (5 ml) de sel3 pommes Granny Smith moyennes – pelées, épépinées et coupées en cubes

Ingrédients pour le glaçage:

1/2 tasse (125 ml) de beurre2 cuillères à thé (10 ml) de crème 35%1/2 tasse (125 ml) de cassonade1 cuillère à thé (5 ml) d’extrait de vanille

Préparation:

1. Préchauffer le four à 325 °F (175 °C). 2. Graisser un moule tubulaire de 9 pouces.3. Battre le sucre, l’huile, la vanille et les œufs au mélangeur électrique jusqu’à ce qu’ils soient légers et moelleux.4. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle et le sel et incorporer le tout au premier mélange.5. Incorporer les pommes à la main et verser le mélange dans le moule préparé.6. Faire cuire au four pendant 55 à 70 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré en ressorte propre.7. Laisser refroidir environ 20 minutes dans le moule et renverser sur une grille.

Pour préparer le glaçage:

Verser tous les ingrédients dans une petite casserole et faire chauffer à feu moyen-doux jusqu'à obtention d'une texture de caramel coulant. Ne pas trop faire cuire. Verser sur le gâteau encore chaud.

Articles recommandés:

Source:
fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88